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Guichet unique commerçants
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La réglementation sur les possibilités d’affichage publicitaire au sein de la commune.
Le Règlement Local de Publicité où RLP est un document établi par une commune ou une communauté urbaine et qui réglemente les possibilités d’affichage publicitaire au sein de la commune. Il est établi sous la responsabilité du maire en concertation avec les différents acteurs concernés et est lié au PLU (Plan Local d’Urbanisme).
Il réglemente notamment les pratiques d’affichage par les commerçants (enseigne, pré-enseigne, affichage piéton, chevalet, etc) et les possibilités d’installations par les réseaux d’affichage.
Dossier
Vérifié le 28/09/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Bail commercial et bail professionnel : quel indice de référence utiliser ?
Faut-il verser un dépôt de garantie dans un bail commercial ?
Comment est évaluée l'indemnité d'éviction d'un bail commercial ?
En cas de vente d'un local commercial, le locataire est-il prioritaire ?
Qu'est-ce que le droit de préemption commercial de la commune ?
Que devient le bail commercial lorsque le locataire est en procédure collective ?
Changer le siège social d'une société
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Foire aux questions sur la fourniture d'énergie
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