Etat civil
La Grande Motte – Dossier de mariage
- 2019
- Français
- 2 Mo
Transcription textuelle
Dossier de mariage.
Retrouvez les renseignements nécessaires pour mener à bien les démarches de votre vie quotidienne.
Fiche pratique
Vérifié le 31/01/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Plusieurs règles encadrent la relation entre l'hôtel et ses clients. Ces règles concernent notamment l'affichage des prix, la réservation, l'annulation et la facturation du séjour à l'hôtel.
À savoir
d'autres règles s'imposent à l'hôtel, en cas de vol, détérioration d'objet ou accident au détriment du client.
Séjour à l'hôtel : vol, détérioration ou accident
Loisirs - Sports - Culture
Plateformes de réservation : quels pièges éviter ?
Institut national de la consommation (INC)
Fiche pratique
Vérifié le 31/01/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Plusieurs règles encadrent la relation entre l'hôtel et ses clients. Ces règles concernent notamment l'affichage des prix, la réservation, l'annulation et la facturation du séjour à l'hôtel.
À savoir
d'autres règles s'imposent à l'hôtel, en cas de vol, détérioration d'objet ou accident au détriment du client.
Séjour à l'hôtel : vol, détérioration ou accident
Loisirs - Sports - Culture
Plateformes de réservation : quels pièges éviter ?
Institut national de la consommation (INC)
Fiche pratique
Vérifié le 31/01/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Plusieurs règles encadrent la relation entre l'hôtel et ses clients. Ces règles concernent notamment l'affichage des prix, la réservation, l'annulation et la facturation du séjour à l'hôtel.
À savoir
d'autres règles s'imposent à l'hôtel, en cas de vol, détérioration d'objet ou accident au détriment du client.
Séjour à l'hôtel : vol, détérioration ou accident
Loisirs - Sports - Culture
Plateformes de réservation : quels pièges éviter ?
Institut national de la consommation (INC)
Fiche pratique
Vérifié le 31/01/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Plusieurs règles encadrent la relation entre l'hôtel et ses clients. Ces règles concernent notamment l'affichage des prix, la réservation, l'annulation et la facturation du séjour à l'hôtel.
À savoir
d'autres règles s'imposent à l'hôtel, en cas de vol, détérioration d'objet ou accident au détriment du client.
Séjour à l'hôtel : vol, détérioration ou accident
Loisirs - Sports - Culture
Plateformes de réservation : quels pièges éviter ?
Institut national de la consommation (INC)
Etat civil
La Grande Motte – Dossier de mariage
Dossier de mariage.